lundi 6 décembre 2010

Nuit du Bad Téléthon 2010


Le tournoi du Téléthon qui se déroulait dans la nuit de samedi à dimanche ce weekend à sacré le mixte Laure/Florent resté sur sa fin lors du précédent tournoi (une histoire de clés de bagnoles)... Bravo à tous les deux pour cette performance !
 9 matchs disputés et remportés sur une plage horaire difficile (de 20H à 6H15 du matin).

Une fois de plus Givors à brillé par sa forte représentation avec pas moins de 10 joueurs ! C'est donc 5 doubles mixtes qui ont été présentés samedi pour disputer les poules à partir de 20H (pour les plus chanceux).  Le tournoi à remporté un tel succès que l'attente entre deux match de poules pouvait aller jusqu’à 3 heures ! Cette attente fut fatal à la plupart de nos compétiteurs qui tombant de fatigue furent contraints d'abandonner.

En résumé :
  • Laure et Flo sortent premiers de leur poule pour disputer un match de huitiéme epprouvant et ensuite adopter un rythme de croisière en quart et demi. autour de 6H du matin, ils disputent donc la finale contre Cris et Cris - St Priest. Match superbe, d'un excellent niveau, finalement remporté par Givors ! (Match mythique que seuls quelques rares courageux ont eu l'occasion de savourer !)
  • Audrey et Raph sortent de poule complètement exténués et remportent le huitième de final contre Vourles pour s'incliner en 3 sept durant les quarts face à Messimy (on reste un peu sur notre faim !)
  • Ludo et Céline sortaient certainement de poules mais n'ont pas eu le courage de continuer
  • Les mixtes Maud / Eric et Mélanie / Eric ont été malmenés en poules par des adversaires coriaces 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Stéphane, blessé pendant le tournoi !


Nous pouvons saluer au passage le club de Chaponost qui a du gérer plus de 100 joueurs sur ce tournoi ! Vous trouverez les photos du tournoi sur le blog du club organisateur : http://badnews.sport24.com/ 
ou sur le profil facebook du photographe attitré du club, Patrick : http://www.facebook.com/album.php?aid=2078002&id=1008652444 

Quelques images :

    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire